VOSRECRUTEURS.COM

Toulon
SIREN: 834 678 708 Téléphone: +33 1 84 60 30 30
Ressources humaines

Avis VOSRECRUTEURS.COM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que VOSRECRUTEURS.COM ?

Que voulez-vous savoir sur VOSRECRUTEURS.COM ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-15

Salut tout le monde, je suis vraiment curieux si vous avez l'opinion à propos de l’agence de recrutement VOSRECRUTEURS.COM de Toulon. Je pense à trouver un emploi comme un recruteur donc j’ai un research.

Apparemment, en ROYAL PRIMEUR, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. VOSRECRUTEURS.COM a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

VOSRECRUTEURS.COM donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

L'employeur de l'entreprise VOSRECRUTEURS.COM se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Cette société AGPRO CONSULTING juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de VOSRECRUTEURS.COM?

La position de technicien de maintenance vous attend - https://www.indeed.fr/company/vosrecruteurs.com/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-R%C3%A9seaux-T%C3%A9l%C3%A9com-01969e430c85444b?fccid=681facfb0c55b28a&vjs=3

Bonjour, il y a un recrutement dans l'entreprise VOSRECRUTEURS.COM à Paris? Quelqu'un peut-il en dire plus sur cette position? Il est nécessaire de parler en italien?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour, quelles sont vos impressions concernant les temps plein, CDI proposés ?

Savez-vous VOSRECRUTEURS.COM? Le village Toulon est bien communiqué.

VOSRECRUTEURS.COM recrute récemment pour des postes :

STAGE - Talent acquisition H/F, Technicien Fibre optique D3 (20k €/an)

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur VOSRECRUTEURS.COM? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

VOSRECRUTEURS.COM Questions fréquentes