VOYAGES SERVICES PLUS Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec VOYAGES SERVICES PLUS n’est pas vérifiée
5 RUE HENRI ROCHEFORT, 75017 PARIS 17
L’expérience de l’utilisateur avec VOYAGES SERVICES PLUS n’est pas vérifiée

VOYAGES SERVICES PLUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VOYAGES SERVICES PLUS.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VOYAGES SERVICES PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES SERVICES PLUS ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, dans WALCH, ils offrent telephone portable plus attractif que dans VOYAGES SERVICES PLUS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 3500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans VOYAGES SERVICES PLUS?

Je n'ai rien entendu sur le paquet social dans VOYAGES SERVICES PLUS. Ceux qui travaillent comme technico commercial reçoivent-ils des avantages sociaux? Si oui, je serais reconnaissant pour les informations à ce sujet. Ce n'est pas une priorité, mais c'est agréable d'en obtenir un peu plus.

Quels lieux de vacances VOYAGES SERVICES PLUS recommande-t-elle?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, VOYAGES SERVICES PLUS a-t-elle un problème avec cela?

On n'a pas beaucoup d'exigences pour obtenir un emploi chez nous: excellente communication, diplomatie et sens du service

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez VOYAGES SERVICES PLUS sans la connaissance de l'anglais et d'expérience professionnel? Merci d'avance pour votre aide.

Avez-vous travaillé chez VOYAGES SERVICES PLUS? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme