On n’entend plus rien sur V.R. ALIMENTATION EXOTIQUE. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Vendeuse remplaçante malveillante et moqueuse. Elle se moque aussi de l'apparence du visage des clients. Le lundi 26 Avril 2021, elle s'est moqué d'un garçon atteint d'une maladie habillé en chemise bleu portant un cartable Billabong car il avait de gros cernes. Elle l'a même appelé "monsieur" alors qu'il est trop jeune et qu'il a juste de gros cernes. C'est une moquerie. Elle doit être virée. Ne pas l'écoutez et ne soyez pas amis avec cette vendeuse.
Quelqu'un de vous travaille chez V.R. ALIMENTATION EXOTIQUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!
L'entreprise OBSOLETE ASSOCIATION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans V.R. ALIMENTATION EXOTIQUE?