Avis V.R. ALIMENTATION EXOTIQUE
V.R. ALIMENTATION EXOTIQUE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Vendeuse remplaçante malveillante et moqueuse. Elle se moque aussi de l'apparence du visage des clients. Le lundi 26 Avril 2021, elle s'est moqué d'un garçon atteint d'une maladie habillé en chemise bleu portant un cartable Billabong car il avait de gros cernes. Elle l'a même appelé "monsieur" alors qu'il est trop jeune et qu'il a juste de gros cernes. C'est une moquerie. Elle doit être virée. Ne pas l'écoutez et ne soyez pas amis avec cette vendeuse.
Chez qui les salariés restent-ils plus longtemps V.R. ALIMENTATION EXOTIQUE ou LA CHARRETTE CREOLE ?