VTC GRAND PARIS

Mantes-la-Ville
SIREN: 819334475
L’expérience de l’utilisateur avec VTC GRAND PARIS n’est pas vérifiée

Avis VTC GRAND PARIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VTC GRAND PARIS.

Est-ce rentable de faire taxi ?

Que voulez-vous savoir sur VTC GRAND PARIS ?

Date de l'expérience: 2023-08-29

Taxi jamais venu. Aucun message. Impossible de joindre la plate forme. A éviter !!

Marina

Est ce que vous avez la bonne adresse ? Je vois des avis disant le contraire.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VTC GRAND PARIS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

VTC GRAND PARIS propose des cours interurbains?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries VTC GRAND PARIS ou BUSINESS CLASS?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? VTC GRAND PARIS ou BUSINESS CLASS?

thibaut

Quel est l'actuel patron de VTC GRAND PARIS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

eva

Sur https://vtcgrandparis.com/ tu as des informations détaillées.

thibaut

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que VTC GRAND PARIS, qui se trouve près de CITE DANSE, emploie à temps partiel?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, VTC GRAND PARIS en fait-elle partie?

Bonjour, à quoi ressemble le travail dans l'entreprise à Mantes-la-Ville ? Quelqu'un peut me dire? Merci pour le retour.