Avis ARTIZEO
Scandaleux collaboration purement hypocrite profite des collaborateurs !
Et pouvez-vous en dire plus ? On ne peut pas accuser quelqu'un sur Internet sans fondement.
Effectivement c'est le genre d'entreprise a épuiser ses collaborateurs jusqu'à la corde sous couvert de camaraderie.
l'entreprise a disparu du jour au lendemain sans me payer après avoir réalisé une prestation sur deux applications mobile a distance. Pas très honnête
mais qu'est-ce que ca veut dire qu'ils ont disparu ? d'apres ce que je vois sur leur site, la société fonctionne tjrs, vous etes sur que vous vous n'etes pas trompé de société ?
Les pauses chez ARTIZEO sont insuffisantes.
Le système de bonus de ARTIZEO est: Pas de système de bonus.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
Faussement sympa.
Je n'ai jamais pu prendre mes vacances quand je voulais et parfois je n'en avais pas . Heures sup nombreuses, pas payés, pas de pauses, doit parfois rester dispo soir et week end. Un enfer.
On vous dit que l'entreprise est un peu votre entreprise mais ça c'est surtout pour les galères, les gens sont gentils en surface mais les chefs n'hésitent pas à vous hurler dessus et à vous insulter si vous n'êtes pas dans le même délire de vie qu'eux
ARTIZEO ou BDES NET : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?
ARTIZEO forme-t-elle ses équipes pour faire face aux transformations liées à l’IA ?