ARTIZEO

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis ARTIZEO

2.3

D'autres entreprises paient plus que ARTIZEO ?

Que voulez-vous savoir sur ARTIZEO ?

Amélie berda
Date de l'expérience: 2022-09-15

Scandaleux collaboration purement hypocrite profite des collaborateurs !

Enzo P

Et pouvez-vous en dire plus ? On ne peut pas accuser quelqu'un sur Internet sans fondement.

Effectivement c'est le genre d'entreprise a épuiser ses collaborateurs jusqu'à la corde sous couvert de camaraderie.

Enzo P

Je suis désolée, vous avez vécu cela ? Je comprends que cela doit être très compliquer pour les salariés. Est ce qu'ils ont un appui de médecin du travail ?

ilSenSouviendraMazard
Date de l'expérience: 2019-09-02

l'entreprise a disparu du jour au lendemain sans me payer après avoir réalisé une prestation sur deux applications mobile a distance. Pas très honnête

Florent

mais qu'est-ce que ca veut dire qu'ils ont disparu ? d'apres ce que je vois sur leur site, la société fonctionne tjrs, vous etes sur que vous vous n'etes pas trompé de société ?

Zod
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

Les pauses chez ARTIZEO sont insuffisantes.
Le système de bonus de ARTIZEO est: Pas de système de bonus.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
Faussement sympa.

Cécile

Bonjour Zod. Est-ce que vous pouvez pour autant prendre votre congé quand vous voulez ou vous avez dû peut-être changer vos plans à cause de cela? Qu'est-ce que vous voulez dire par "faussement sympa"

Je n'ai jamais pu prendre mes vacances quand je voulais et parfois je n'en avais pas . Heures sup nombreuses, pas payés, pas de pauses, doit parfois rester dispo soir et week end. Un enfer.
On vous dit que l'entreprise est un peu votre entreprise mais ça c'est surtout pour les galères, les gens sont gentils en surface mais les chefs n'hésitent pas à vous hurler dessus et à vous insulter si vous n'êtes pas dans le même délire de vie qu'eux

Cécile

Je voudrais revenir sur le fait que c'est votre entreprise ?Ils vous permettent d'acheter des parts ou investir dans l'entreprise ? C'est vraiment génial non?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ARTIZEO ou SENSIO GREY a-t-il un tarif de services plus lisible?

ARTIZEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de ARTIZEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de ESTUDINES reçoivent ordinateur portable. Les personnes travaillant dans ARTIZEO peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

ARTIZEO permet à ses salariés d’améliorer leurs compétances et de progresser.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ACTIV SCREEN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ARTIZEO?

Faites moi le savoir comment évaluez-vous les prix des services de programmation en ARTIZEO?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez ARTIZEO, votre opinion est importante!

Je cherche l'emploi comme graphiste avec le salaire minimum de 1400 € par mois. Est-ce que ARTIZEO exige la connaissance des langues étrangères?

ARTIZEO Questions fréquentes