VTG SERVICES

Fontenay-aux-Roses
SIREN: 529136012 SIRET: 52913601200034
Autres activités de service

Avis VTG SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VTG SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VTG SERVICES ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 800 € à 2300 €. Combien VTG SERVICES me donnera-t-elle?

l'épilation fait-elle partie de VTG SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VTG SERVICES s'occupe de l'épilation?

Savez-vous combien on gagne chez VTG SERVICES? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 2300 €.

Les gains dans VTG SERVICES vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Je cherche un autre employeur, car là où je suis maintenant mes revenus sont pauvres, parfois c'est à peine 700 € et on peut rêver de social. Je me demande ce que VTG SERVICES offre aux personnes occupant le poste vendeuse. Avez-vous des avantages?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de VTG SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

alexis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VTG SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Ils disent que dans VTG SERVICES qui est proche HOTEL DE BRETAGNE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin d'infos sur VTG SERVICES. Comment va cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez VTG ? Nous attendons de nouvelles entrées.

VTG SERVICES Questions fréquentes