VYV Care Ile-de-France - Relais 93 Ouest

Bobigny

Avis VYV Care Ile-de-France - Relais 93 Ouest, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise VYV Care Ile-de-France - Relais 93 Ouest a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VYV Care Ile-de-France - Relais 93 Ouest ?

quels sont les revues en general du poste Aide médico-psychologique ? H/F? le travail est difficile? merci beaucoup de retours

Recherchez-vous un travail dans lequel chaque employé est traité individuellement? Rejoignez-nous dans la ville Bobigny

franck

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme aide soignant dans VYV Care Ile-de-France - Relais 93 Ouest? C'est vrai?

Je vous recommande l'entreprise VYV Care Ile-de-France - Relais 93 Ouest. Le travail est bon ici. Les gens sont sympa.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail comme psychomotricien dans cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

VYV Care Ile-de-France - Relais 93 Ouest recrute récemment pour des postes :

Aide médico-psychologique — H/F, Responsable de Secteur — H/F, Aide soignant — H/F

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise VYV Care Ile-de-France - Relais 93 Ouest , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.