W ECHAFAUDAGES

Loison-sous-Lens
SIREN: 495220592 SIRET: 49522059200010
Autres activités de service

Avis W ECHAFAUDAGES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que W ECHAFAUDAGES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur W ECHAFAUDAGES ?

L'offre NETINDUS est intéressante car leurs employés obtient voiture de fonction . Est-ce que W ECHAFAUDAGES propose également quelque chose comme ça?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 3700 €. Combien peut offrir W ECHAFAUDAGES?

Où est plus d'heures supplémentaires? En W ECHAFAUDAGES ou en TECH & MAT? Où sont-ils mieux payés?

max

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technico commerciale. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

tony

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

max

Super bien, alors je postulerai.

W ECHAFAUDAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans W ECHAFAUDAGES?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

W ECHAFAUDAGES recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR - PROJETEUR ECHAFAUDAGE (H/F) (20k € a 23k €/an), TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (20k € a 30k €/an), Technico-commercial / Technico-commerciale (1 700 € a 2 500 €)

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-7235656210044382894.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos W ECHAFAUDAGES. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

W ECHAFAUDAGES Questions fréquentes