Avis WAN SERVICES
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur WAN SERVICES. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Une opportunité pour un mécanicien de véhicules légers chez WAN SERVICES à Ploërmel!
Le poste exige au moins 3 ans d'expérience en maintenance. Vous assurerez l'entretien de 50 véhicules, gérerez la flotte et négocierez les tarifs des pièces. Formation en maintenance requise.
Les responsabilités de gestion et négociation sont-elles bien valorisées? Quelqu'un peut partager son expérience sur ce type de poste?
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, WAN SERVICES ou AATIKO HOLDING?