Avis WASABI
Il est proposé un poste de sushiman/sushiwoman en CDI avec rémunération attractive (montant non précisé), pour l’ouverture d’un nouveau restaurant. Cadre moderne, cuisine ouverte, gros débit annoncé (100 couverts) et offre large (sushis, ramens, même barbecue coréen).
Exigence forte: tenir la cadence et la rigueur sur plusieurs concepts en même temps. Avantage principal: 2 jours de repos consécutifs.
Les attentes sont-elles élevées pour un salaire vraiment correct, et l’ambiance tient-elle sur la durée chez WASABI ?
Les processus internes sont-ils plus fluides chez WASABI ou chez LE BRULOT ?
Comment est la situation actuelle concernant le travail chez WASABI? Je cherche de nouvelles actualités.
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de WASABI? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de WASABI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI