ACT IN FORMATIONS

3 QUAI KLEBER, 67000 STRASBOURG
SIREN: 494074909 SIRET: 49407490900032 Téléphone: +33 6 99 61 23 02
Éducation

Avis ACT IN FORMATIONS

J'hésite à commencer à travailler pour ACT IN FORMATIONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACT IN FORMATIONS ?

Franck
Date de l'expérience: 2020-11-17

Question aux employés:
Très bonne entreprise

sylvain

Bonjour. J'ai une question. Pourquoi êtes-vous si satisfait de l'entreprise ? Merci d'avance

Près de ACT IN FORMATIONS est l'entreprise GERMAN PELLETS FRANCE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que ACT IN FORMATIONS s'occupe de l'organisation de programmes d'échanges d'étudiants?

ACT IN FORMATIONS mène les mêmes activités de soutien éducatif que KAMPUS 5?

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position d' Employé libre-service. Si vous n'êtes pas sûr que nous vous offrons de bonnes conditions de travail, lisez notre nouvelle offre d'emploi. - ACT IN FORMATIONS de Strasbourg

Le travail chez ACT IN FORMATIONS est-il plus intéressant que celui chez THE BIG CHALLENGE SYNERGY? Qu'est-ce que vous en pensez?

Angélique

La note de mon patron est: 10. Habituellement, le rythme de travail chez ACT IN FORMATIONS est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ACT IN FORMATIONS, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez ACT IN FORMATIONS : très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur ACT IN FORMATIONS, pouvez-vous me répondre? Quelles sont des conditions du travail comme caissier? Avez-vous un bon salaire mensuel?

J'ai entendu dire que conseil dans le domaine éducatif est l'un des domaines d'activité de ACT IN FORMATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

coralie

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ACT IN FORMATIONS?

Les enseignants ont une chance de trouver du travail dans ACT IN FORMATIONS?

ACT IN FORMATIONS - il y a une possibilité de travail à distance dans cette entreprise? Elle est à Strasbourg?

Dans ACT IN FORMATIONS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ACT IN FORMATIONS.

Position Employée De Libre Service dans ACT IN FORMATIONS est disponible à nouveau!

Un autre recrutement pour Employé Drive est en cours dans ACT IN FORMATIONS.

ACT IN FORMATIONS Questions fréquentes