WATSOFT DISTRIBUTION

3 ALLEE DE LA CRABETTE, 33600 PESSAC
SIREN: 501870562 SIRET: 50187056200029 Téléphone: +33 5 56 15 75 70

Avis WATSOFT DISTRIBUTION

Le salaire moyen dans l'entreprise WATSOFT DISTRIBUTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur WATSOFT DISTRIBUTION ?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans WATSOFT DISTRIBUTION ou OCEA TECHNOLOGIES?

Date de l'expérience: 2022-05-19

vente de logiciel au professionnel de l'IT pas un grossiste de matériel informatique

Quentin

c'est-à-dire que quelqu'un peut y acheter, uniquement s'il est employé chez TI ? bizarre

Est-ce queWATSOFT DISTRIBUTION est-elle une entreprise plus transparente que ICONCEPT?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de WATSOFT DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LABORATOIRE OPERA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en WATSOFT DISTRIBUTION?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise WATSOFT DISTRIBUTION a-t-elle subies?

Est-il vrai que WATSOFT DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez WATSOFT DISTRIBUTION?

Je travaille depuis longtemps dans l'entreprise WATSOFT DISTRIBUTION Pessac et j'ai beaucoup appris ici.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez WATSOFT DISTRIBUTION , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicienne, que WATSOFT DISTRIBUTION recherche actuellement.

Ingénieur - WATSOFT DISTRIBUTION recrute actuellement pour ce poste.

WATSOFT DISTRIBUTION Questions fréquentes