WAVINGSHOP Longjumeau avis

L’expérience de l’utilisateur avec WAVINGSHOP n’est pas vérifiée
39 RUE JEAN PHILIPPE RAMEAU, 91160 LONGJUMEAU
L’expérience de l’utilisateur avec WAVINGSHOP n’est pas vérifiée

WAVINGSHOP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise WAVINGSHOP.

Je souhaite contacter l'entreprise WAVINGSHOP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur WAVINGSHOP ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: WAVINGSHOP ou MY BIG CORNER?

Est-il vrai que WAVINGSHOP s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Est-il vrai que WAVINGSHOP s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Juste à côté se trouve WAVINGSHOP. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SPEED ECHAFAUDAGES?

L'entreprise WAVINGSHOP suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Apparemment, WAVINGSHOP a une meilleure image sur le marché du travail que MY BIG CORNER. Est-ce vraiment comme ça?

ophélie

Savez-vous si l'adresse WAVINGSHOP a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'informations sur WAVINGSHOP? Peux-je travailler à distance chez eux?

La discussion WAVINGSHOP n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce