WC LOC PMD

RUE DE LA BLEUE DU NORD, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 387867765 SIRET: 38786776500084 Téléphone: +33 3 20 89 34 07
Autres activités de service

Avis WC LOC PMD, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise WC LOC PMD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WC LOC PMD ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

C est une entreprise de guignoles on prend les chauffeurs pour des moins que rien

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans WC LOC PMD, pendant que dans SANTEO elles ne sont pas. C'est vrai?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SANTEO ou en WC LOC PMD?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi stable? Vous aimez prendre des décisions et n'avez pas peur des nouveaux défis? Vueillez nous contacter via poleemploi, nous vous attendons du 2022-09-03. Bonne chance!

Une entreprise S.D.A.H se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans WC LOC PMD?

Dites-moi, pendant combien de temps vous pouvez emprunter des articles dans WC LOC PMD?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Valenciennes qui peuvent affecter WC LOC PMD?

Que diriez-vous quelque chose de plus sur le travail chez WC LOC PMD? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VKCB?

Nous vous proposons chez nous temps plein, CDD.J'espère que cette offre est intéressante pour vous?

margaux

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour WC LOC PMD ?

enzo

Je suis resté dans WC LOC PMD pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

margaux

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonsoir, si vous souhaitez travailler chez WC LOC PMD, contactez-moi, s.v.p.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur WC LOC PMD. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

WC LOC PMD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BWDNCHAUFFEUR OPERATEUR SANITAIRES MOBILES (H/F) pour la première fois.

L'entreprise WC LOC PMD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

WC LOC PMD Questions fréquentes