WE CHAMP

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis WE CHAMP

3.7

Dans quelle mesure le manque de primes de Noël pour les employés de WE CHAMP peut-il avoir un impact négatif sur les cadres supérieurs à Bayonne ?

Que voulez-vous savoir sur WE CHAMP ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-09-19

Cette offre d'emploi de WE CHAMP est destinée à un apprenti responsable marketing digital. Il est mentionné que l'entreprise recherche quelqu'un qui puisse gérer de manière autonome la gestion opérationnelle de différents projets digitaux et SEO. Le contrat d'apprentissage sera d'une durée de un à deux ans. L'entreprise insiste sur le fait qu'elle est une petite équipe jeune, fun et bienveillante. Le responsable marketing digital sera en charge de différentes tâches telles que la création de contenus SEO, l'optimisation SEO des contenus existants, le suivi des avis clients, l'analyse des positions, etc. Des déplacements chez les clients pour filmer des conférences sont à prévoir.
Une question qui me vient à l'esprit est la suivante : Quelles seront les opportunités d'apprentissage et de croissance au sein de l'entreprise pour cet apprenti responsable marketing digital ?

Sarah
Date de l'expérience: 2020-05-01

Stage de fin d'étude en 2020, super ambiance, et beaucoup de temps consacré pour m'apprendre les bases du marketing digital.

Karim

Bonsoir, s'il vous plait lorsque vous y étiez est-ce qu'il y avait des alternants?

Sarah

Non il n'y en avait pas mais je sais que dans le passé ils en ont eu.

Karim

Ok merci bien, je suis à la recherche d'une alternance et j'aimerais bien postuler pour cette entreprise mais avant je voudrais avoir des informations sur eux

Pierre
Date de l'expérience: 2020-06-01

Stage de 6 mois en 2020, super entreprise à l'écoute de ses équipes ou j'ai pu apprendre énormément de choses en marketing digital.

Orlane
Date de l'expérience: 2021-06-01

Entreprise géniale, les co-fondateurs sont très pédagogues

Yannick

Bonsoir à vous, faites-vous aussi des séances à distance?
Je ne vis pas dans le pays

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-01

je pense que cet avis est un faux témoignage, aucune explication n'est donnée par cette personne. J'ai pu y faire un stage de 6 mois en 2019, et l'entreprise est bienveillante à l'égard de toutes ses équipes. C'est sans doute le témoignage d'un candidat déçu de ne pas avoir été recruté

Jade

Bonsoir anonyme, je vous comprend parfaitement, mais je pense juste que la personne n'a pas eu le temps d'en parler

Je sais que ECOLE JEAN MOULIN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans WE CHAMP?

WE CHAMP ou SPRINT LOGICIELS propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans WE CHAMP?

Cela m'intéresse beaucoup siWE CHAMP est une entreprise individuelle?

applications logicielles fait-elle partie de WE CHAMP? Sinon, que fait cette entreprise?

justine

Quant à community manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WE CHAMP ?

Bonsoir, je voudrais savoir que WE CHAMP est ouverte actuellement. Je veux travailler dans cette entreprise. Merci pour des informations.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

WE CHAMP à Biarritz est une entreprise dynamique et très motivante. Salaire 554 € et évolution de carrière sur le poste de responsable marketing

WE CHAMP recrute récemment pour des postes :

BUSINESS DEVELOPER, Community Manager

Ils recrutent à nouveau dans WE CHAMP. Toujours à la recherche de Chef.

Chef voulait à nouveau dans WE CHAMP!

WE CHAMP Questions fréquentes