WE PEPS

42 RUE DE MAUBEUGE, 75009 PARIS 9
Hospitalité et tourisme

Avis WE PEPS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise WE PEPS ?

Que voulez-vous savoir sur WE PEPS ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Vraiment dommage que cette entreprise ne soit pas plus professionnelle !! Impossible de laisser un avis sur l’hôte , pas de réponse aux mails, ni aux appels ; le service rendu est payé à l’heure !??! Plus vous réservez plus vous payez pour le même service …. « La mise en relation » : un forfait aurait été plus juste pour le locataire qui paye !!!

Heureusement notre hôte était parfait ️️️️️ Morgane et Francesco d’Auribeau, un jardin magnifique, calme et vraiment plaisant… seul bémol : l’appartement / frigo trop loin du jardin, et les échardes au bord de la piscine, mais très belle réactivité au besoin
Quel dommage de ne pouvoir lui attribuer les 5 étoiles qu’ils méritent

Clément

Bonjour ! Pourquoi vous donnez deux avis différents? Je ne comprends pas....
Et vous pouvez leur donner les 5 étoiles si vous voulez.. Pourquoi pas?

Date de l'expérience: 2023-01-15

Site fermé malheureusement, dépôt de bilan

Date de l'expérience: 2022-12-05

Je voulais vérifier le sérieux de l’entreprise et vraiment connaître le fonctionnement avant de mettre mon bien en location.

Rachid

Vous louez votre maison et quelqu'un y organise une fête. Décidez vous-même si cela en vaut la peine.

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-01-30

La plupart des utilisateurs du forum ont signalé des problèmes de communication et de professionnalisme avec WE PEPS. Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires lors de votre interaction avec cette entreprise ? Quels sont les autres aspects importants à considérer avant de mettre votre bien en location avec eux ?

L’entreprise WE PEPS permet-elle à des personnes sans expérience de trouver un emploi ?

Je sais que BABEL DEMENAGEMENT TRANSP LOGISTIQUE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans WE PEPS?

Quels devraient être mes objectifs au poste STAGE NON REMUNERE - Chargé(e) de la relation clients (événe...? Peux-je conciller la vie de travail et de famille avec le travail chez WE PEPS?

WE PEPS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir tout le monde! Une nouvelle offre d'emploi qui est disponible depuis 2021-01-14 dans ce lien https://www.indeed.fr/company/We-Peps/jobs/-de57e930032c6abc?fccid=4999a703477ccc1a&vjs=3

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en WE PEPS qu'en COMITE DEPARTEMENTAL TOURISME DOUBS?

estelle

Comment se déroule un entretien pour le poste de commercial en WE PEPS? C'est difficile de l'obtenir?

robin

Assez efficace. WE PEPS dispose d'un service RH professionnel.

estelle

Cool que je sais .

Est-il vrai que WE PEPS s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

Savez-vous que WE PEPS a besoin de nouveaux? J'aide mon ami à trouver un emploi.

Quels sont les points positifs et négatifs de travail chez WE PEPS?

WE PEPS recrute pour le poste Business Developer. Voyez si vous répondez aux exigences.

WE PEPS Questions fréquentes