WE CONNECT

3 VILLA JOSEPHINE, 92120 MONTROUGE
Transport et logistique

Avis WE CONNECT, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise WE CONNECT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur WE CONNECT ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans WE CONNECT que dans PARIS DRIVER GUIDE?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans WE CONNECT ou dans PARIS DRIVER GUIDE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LE JARDIN DES SENTEURS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en WE CONNECT?

Pourquoi pensez-vous que WE CONNECT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Entreprise avec une forte culture de partage et un management collaboratif. Equipe à l'écoute et formatrice, bonne ambiance, anglais

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez WE CONNECT sans la connaissance d'anglais? Est-ce possible de travail à distance? Quels sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

WE CONNECT recrute récemment pour des postes :

CHEF PRODUIT - MATERIEL IT & TELEPHONIE / MARQUE PROPRE anglais courant F/H (33k € a 42k €/an), Chef de Produit (H/F), CARISTE RECEPTIONNAIRE (H/F)

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur WE CONNECT , votre avis compte!

Dans WE CONNECT, recherchez finalement Gestionnaire Transport.

Voulez-vous devenir Assistant Logistique? Postulez pour ce poste à Irles.

WE CONNECT Questions fréquentes