WEEBOT

Évaluation 1/5
basée sur 1 notes
Saint-Denis
SIREN: 813537982 SIRET: 81353798200031
http://www.wee-bot.com
Commerce
Évaluation 1/5
basée sur 1 notes

Avis WEEBOT Page 3

Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de WEEBOT. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (47)
Neutre (10)
Négatif (19)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Strasbourg
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Service expédition service client de (supprimé par l'administrateur) pour avoir une réponse pour expédition il mon sortir fois plusieurs dates

Béa'Neyla
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour Strasbourg, peux-tu me contacter par mail stp mariebeatrice4@gmail.com

Hervé C
Date de l'expérience: 2022-09-08

Les conseils sont vraiment très bons et la réactivité est là. J’ai changé les roues avant et arrière de ma E-Twow Booster avec celles achetées sur le site, j’ai suivi les conseils de pose et tout est nickel.
Je recommande

Christele

Bonjour, est ce que ces conseils sont faits sous forme vidéo ?

Junior 23
Date de l'expérience: 2023-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

RAS, site très fiable

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 21 visiteurs uniques

En savoir plus
Chris
Date de l'expérience: 2022-12-05

Sav pas sérieux ni compétent. Se trompe 2 fois de monter un modèle de pneu qui n’était pas celui indiqué. Renvoi par 3 fois et en sachet non protégé ma jante et mon pneu. Vraiment lamentable

Akram ibar
Date de l'expérience: 2022-11-29

Service commercial vraiment pas top,
Les produits sont d'un bon rapport qualité prix d'où les 2 étoiles par contre la gestion commerciale laisse à désirer...
Ma trottinette tombe en panne
Non pris en charge par la garantie car ça concerne la batterie et la trottinette à plus d'un an (1 mois et demi pour en arriver a cette conclusion...),
On me propose de racheter une nouvelle trottinette sois disant en promo du fait que l'on veuille "fidéliser les clients"
Finalement j'achète cette même trottinette quelques jours plus tard avec une promo bien plus intéressant (comme n'importe quel clients directement sur le site) 24h plus tard on me dit que la trottinette n'est pas dispo (alors que l'on m'a confirmé le contraire l'avant veille) et la promotion est encore plus élevée mais je ne peux pas en bénéficier étant donné que j'ai déjà passé commande...

Christele

Et pouvez vous nous dire ou vous en ete avec votre commande @Akram ibar ?

Mr Manicone
Date de l'expérience: 2022-05-07
Évaluation de l'utilisateur :

Je tiens à préciser que tout n'est pas sombre dans mon histoire, certains employés de weebot sont très bien et font ce qu'il peuvent avec les outils en bambous que leurs donnent leurs chefs (Mr Isaac BOUNI co-fondateur de weebot par exemple, il faut répondre aux messages ... ).

Alors une étoile c'est dur mais c'est très révélateur de ce que cette structure, pourtant qui "à le soucis de satisfaire le client", peut faire pour manipuler et vous endormir de l'argent, 800 euro quand même...

je me fais (supprimé par l'administrateur) (L'escroquerie est le fait d'obtenir un bien, un service ou de l'argent par une tromperie "demarche.interieur.gouv.fr") par weebot depuis plus d'un mois a la suite d'un SAV

Passons au concret:

Une Kaabot Skywalker 10C ( acheté avec une ristourne de presque 100€, j'aurai du me méfier ...), m'est livré après quelques jours d'attente et ce sans encombre. Après 2 jours d'utilisations elle tombe en panne, et je fais appel au SAV pour un retour. le délai de traitement est très très long (sachez que vous pouvez, sans problème attendre 3 semaines avant qu'elle ne soit vue "dixit réponse de leur mail")

après une série de lourdeur administrative propre a weebot j'apprend qu'elle est prête a repartir presque 10 jours après juste pour un remplacement d'afficheur.

Depuis plus de nouvelle, j'écris ces lignes le 07 mai 2022 pour un traitement SAV le 25 mars 2022... Le numéro de suivi colis m'affiche toujours que le colis est en attente chez weebot et eux me soutiennent que tnt va me livrer.

C'est là que la notation 1 étoiles apparait.
Après une recherche aves les équipes de Mr BOUNI, j'apprends que mon colis à été livré, mais je n'ai rien chez moi, ils se rapprochent de TNT et découvrent que le livreur a imité ma signature, la procédure est lancée de litige est lancée depuis le 07 avril 2022!

Mais pourquoi une étoile? Parce que la loi francaise en vigueur dit ceci:

L'Article L. 221-15 du Code de la consommation : le vendeur se trouve dans l'obligation de livrer ou de faire livrer l'objet une fois la commande passée.

L'Article L. 216-2 du Code précité : en cas de colis perdu, le défaut de livraison peut entraîner la résolution du contrat de vente.

L'Article L. 216-3 du Code précité : le vendeur est tenu de procéder au remboursement des sommes avancées.

Le vendeur reste le seul responsable du colis durant tout le cheminement jusque dans les mains du client.
Donc si le colis disparait, ou autre, il à l'obligation de rembourser le client ou de lui faire livrer un objet identique. Cela fait maintenant presque 2 mois que je réclame mon remboursement pour pouvoir acheter un autre produit, ailleurs bien entendu.

Deux mois que l'on me propose des produits inferieurs en prix et prestations, deux mois que l'on m'explique que "c'est la procédure", non ce n'est pas la procédure, il y a des lois et moi. A eux de se retourner contre TNT mais en me remboursant au préalable, chose qu'il refuse pour leur confort financier au détriment de celui du client.
Pendant de temps, je reste a payer le diesel a 2 euros le litre, et les places de parkings depuis 2 mois.

je ne peux que vous souhaiter de ne pas avoir de problèmes avec votre achat sinon vous serez littéralement abandonné par weebot.

nom d'utilisateur supprimé

Après un contact avec weebot, mon problème a été intégralement solutionné.

Les réparations du préjudice ont été supérieurs à mon achat.

Anonyme

Tout à fait d'accord...les avis faux sont émis par weebot, plus jamais eux et je vais leur faire la pub qu'il méritent ! Sir mon commentaire, également un faux, le deuxième c'est moi par erreur....des saltimbanques !

75paris
Date de l'expérience: 2021-11-15

Mauvaise expérience , trottinette commander le mois d'août en et arriver au mois de décembre je les toujours pas reçu service client à fuire

Mario

Bonjour, vous n'avez pas toujours reçu de remboursement pour ce service ? Vous pouvez annuler cette commande et demander le remboursement complet, je pense.

Anonynme
Date de l'expérience: 2021-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvais à éviter

Helena

Pourquoi déconseillez-vous WEEBOT ? Leurs produits sont mauvais ?

Konackry
Date de l'expérience: 2021-06-17
Évaluation de l'utilisateur :

Alors pour moi très mauvaise expérience je déconseille fortement manque de sérieux et de professionnalisme livré soit disant en 2 ou 3 jours ce ne fut pas mon cas au bout de une semaine il m'envoie un email en me disant que le livreur et passer et que j'étais absent alors déjà je n'aipasbouger de chez pendant toute l attente de la livraison soit disantle livreur à laisser un avis de passage rien du tout il n'a même pas essayer de m'appeler, donc maintenant j'attends mon remboursement car service clien inexistant impossible de les joindre par téléphone il on carrément fermé le service donc future clien je vous déconseille vraiment weebot si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais...

anonyme

Weebot son de gros (supprimé par l'administrateur) il vende leur trottinette plus chère que les autre et leur prestation ne vaut rien le service après vente ne réponde jamais sérieux ta raison a fuir absolument

Konackry
Date de l'expérience: 2021-06-17

Alors pour moi très mauvaise expérience je déconseille fortement manque de sérieux et de professionnalisme livré soit disant en 2 ou 3 jours ce ne fut pas mon cas au bout de une semaine il m'envoie un email en me disant que le livreur et passer et que j'étais absent alors déjà je n'aipasbouger de chez pendant toute l attente de la livraison soit disantle livreur à laisser un avis de passage rien du tout il n'a même pas essayer de m'appeler, donc maintenant j'attends mon remboursement car service clien inexistant impossible de les joindre par téléphone il on carrément fermé le service donc future clien je vous déconseille vraiment weebot si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais...

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-03

Fuyez !
Ma trottinette payée 600 euros à marché 10 jours : trottinettes chinoises non garanties contre la pluie. Mais à Paris il pleut souvent ...
Fuyez !!!

Charlène

s'il s'est cassé, il doit être sous garantie

Sandra

c'est comme ça avec les produits chinois...

anonyme
Date de l'expérience: 2020-10-28
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
WEEBOT est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 3-5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans WEEBOT: Équipe.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Anonyme

c'est nimp

Imewen
Date de l'expérience: 2020-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

Ta Gueule

Alan
Date de l'expérience: 2019-08-21

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Je sais qu'il y a une entreprise HEXACOM - REDCAT STUDIO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans WEEBOT?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en HARDLOOP ou en WEEBOT?

Quelle est la situation en WEEBOT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Nous cherchons une nouvelle personne motivee pour le departement Stage Marketing (Montage vidéos et réseaux sociaux). Si vous cherchez une entreprise stable, ecrivez-nous!

Bonjour, WEEBOT à Paris recrute à nouveau ! Nous recherchons de candidats souriants et pleins d'énergie, c'est vous ? Consultez notre site pour trouver les détails https://www.indeed.fr/company/Weebot/jobs/[Magasinier](/job/magasinier)-719b29390f4f4d47?fccid=5e179aba56298a05&vjs=3. À tout à l’heure !

Je suis un employé de WEEBOT. Si vous cherchez un emploi, écrivez moi.

Je veux savoir comment l'entretien de recrutement pour le poste de directeur de magasin se déroule dans WEEBOT? Répondrez-vous?

Les équipements sportifs de WEEBOT sont-ils à un prix raisonnable?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans WEEBOT est-elle similaire à celle dans +2FOOT?

Pensez-vous que les RH sont justes lors de l'évaluation de votre CV ou est-ce leur choix?

Bonsoir. Vous pourriez me donner plus d'infos sur WEEBOT?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surWEEBOT. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.