WELBEX

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis WELBEX

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WELBEX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WELBEX ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Ponctu et professionnalisme

Jacques

Est-ce que leur moyen de livraison est sécurisant pour les colis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-11

personnel aggressif

Sophie

Après tout, il y a une chance pour une prime appropriée à la base des revenus, d'autant plus que les taux sont adéquats aux fonctions qui leur sont confiées?

William
Date de l'expérience: 2020-04-17

Pas du tout bien déçu du patron renvoyé comme un chien après un accident de travail

Ajoutez une opinion sur la société WELBEX et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Notre employeur vous offre le contrat temps plein, temps plein, CDI. Merci de postuler aupres de notre entreprise svp.

Savez-vous peut-être s'ils donnent plan epargne dans WELBEX ainsi qu'en IMPRIMERIE NATIONALE? Merci

Quelles entreprises de Paris s'occupent du transport?

Je cherche un bon emploi pour un étudiant. L'endroit qui me convient est Paris. Un emploi du temps flexible est la base, ce serait bien si je pourrais travailler à temps partiel. Quelle dimension du travail est sur le poste ingénieur dans WELBEX?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 3000 €. Comment WELBEX paye-elle?

Où est la meilleure ambiance, en WELBEX ou dans une SA KEN CLUB voisine ?

Bonjour, je dois savoir plus d'infos sur WELBEX. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans WELBEX il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Avez-vous peur de [contract] à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Êtes-vous menacé de licenciement?

WELBEX recrute récemment pour des postes :

Chauffeur livreur permis moto

WELBEX recherche actuellement un Chauffeur.

WELBEX Questions fréquentes