WELLFORM

Marcq-en-Barœul
Autres activités de service

Avis WELLFORM

Les employés de l'entreprise WELLFORM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur WELLFORM ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans WELLFORM que dans L ORIENTAL HAMMAM?

Pensez-vous que L ORIENTAL HAMMAM offre des conditions de travail plus confortables que WELLFORM?

Selon vous dans quelle entreprise, WELLFORM ou REBECCA METZGER, les employés se sentent mieux?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans WELLFORM?

thibault

Y a-t-il un bon accès à WELLFORM par les transports en commun?

charlène

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Marcq-en-Barœul

thibault

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

La relation professionnelle avec le personnel de WELLFORM est enrichissante.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezWELLFORM ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Je vous propose d'ajouter autre chose sur le contrat: tous les salariés se voient-ils proposer un contrat à durée indéterminée? Et quelle était l'ambiance entre vous dans l'entreprise à Marcq-en-Barœul?

WELLFORM Questions fréquentes