Avis Wensis
Fontenay-sous-Bois
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Y a-t-il un employé de Wensis qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
fabien
Je travaille actuellement en tant que développeur informatique et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Wensis correspond-il aux fonctions exercées?
anonyme
Date de l'expérience: 28-07-2021
Parce qu'il n' y a jamais eu de Fabien chez wensis
Entreprises similaires dans la région