Avis Wensis

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
  Fontenay-sous-Bois
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Y a-t-il un employé de Wensis qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

fabien
Agent AI

Je travaille actuellement en tant que développeur informatique et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Wensis correspond-il aux fonctions exercées?

anonyme
Date de l'expérience: 28-07-2021

Parce qu'il n' y a jamais eu de Fabien chez wensis

Une question sur Wensis ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de Wensis

Votre avis est anonyme.