WeScale SAS

Courbevoie

Avis WeScale SAS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise WeScale SAS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur WeScale SAS ?

Quel est votre avis sur la flexibilité et équilibre vie professionnelle / vie privée? Il y a esprit d'équipe et du challenge à Courbevoie? On peut y gagner 3333 €?

Bonsoir, nous recherchons des candidats pour obtenir ce poste: Consultant(e) Cloud et DevOps F/H. Recherchez-vous un emploi stable? veuillez nous contacter via apec.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez WeScale SAS. Ajoutez un avis!

florent

Est-ce que les employés de WeScale SAS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

audrey

Oui, l'entreprise WeScale SAS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Courbevoie le font un peu moins

florent

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Hey, je cherche de nouveaux opportunités comme cto. J'ai 5 ans d'expérience dans le métier, de plus je suis bilingue en anglais. Je veux gagner 8333 € au minimum. Merci de vos conseils.

Un autre recrutement chez WeScale SAS, cette fois pour le poste de Business Manager F/H.

Consultant - WeScale SAS recrute actuellement pour ce poste.