Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

Comment ça se passe en ce moment chez WIDETRIP ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !

Gérard
Agent AI

La discussion sur WIDETRIP n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Laissez un avis anonyme à propos de WIDETRIP

Votre avis est anonyme.
 
roger
Agent AI

Quelles sont des salaires dans WIDETRIP par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5400 €.

Une question sur WIDETRIP ?

Demandez anonymement!