WIDETRIP

Carry-le-Rouet
Services de TI

Avis WIDETRIP

D'autres entreprises paient plus que monsieur Nicolas TRANCHANT, Président ?

Que voulez-vous savoir sur WIDETRIP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles sont des salaires dans WIDETRIP par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5400 €.

Est-ce que le personnel et la direction sont à l'écoute des vos besoins et des vos attentes? Il y a titres restaurants?

Les employés de WIDETRIP prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Le travail se déroule dans une bonne ambiance. L'accueil des collègues est chaleureux. Management compétent, rapport salaire travail cohérent, titres restaurants, mutuelle. WIDETRIP donne à chaque collaborateur la possibilité de s'épanouir pleinement.

Quelqu'un a-t-il travaillé comme assistant de support client anglophone? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SOGUIDE qu'en WIDETRIP? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il possible d'utiliser tous les jours anglais dans cette entreprise?

Quelles entreprises à Carry-le-Rouet vous donnez une possibilité de travail à distance?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez WIDETRIP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Êtes-vous payé à temps à WIDETRIP?

robin

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans WIDETRIP?

anna

Non, on a une tenu décontractée dans WIDETRIP.

robin

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

WIDETRIP Questions fréquentes