WILSON ENTREPRISE

2 RUE DE LA PLAINE, 59115 LEERS

Avis WILSON ENTREPRISE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise WILSON ENTREPRISE ?

Que voulez-vous savoir sur WILSON ENTREPRISE ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Client chez vous , j'ai besoin de vos services , une serrure de porte fenêtre est défaillante , une pièce de cassée
donc l'ouvrant reste en occillant- battant et reste en position ouvert .Merci d'intervenir , me prévenir lorsque vous êtes dans le secteur , urgent , merci . Tél. (supprimé par l'administrateur)
Adresse (supprimé par l'administrateur)

Éliane

vous connaissez cette entreprise ? c'est eux qui vous ont installé cette porte fenetre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, WILSON ENTREPRISE ou CBM MENUISERIE?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de WILSON ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de WILSON ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

WILSON ENTREPRISE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

WILSON ENTREPRISE a un meilleur système de travail que DJ AMENAGEMENT?

Pensez-vous que ETIQ CREATION offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de WILSON ENTREPRISE?

heloise

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WILSON ENTREPRISE est un bon choix?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez WILSON ENTREPRISE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Beaucoup de gens sont intéressés par WILSON ENTREPRISE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

WILSON ENTREPRISE Questions fréquentes