WINDSOR PROMOTION

Vélizy-Villacoublay
SIREN: 342304292 SIRET: 34230429200036
Construction et immobilier

Avis WINDSOR PROMOTION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WINDSOR PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur WINDSOR PROMOTION ?

Est-il vrai que WINDSOR PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Deux pas plus loin, il y a la société GROUPE WINDSOR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à WINDSOR PROMOTION?

WINDSOR PROMOTION se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WINDSOR PROMOTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bastien

Je suis employé comme assistant achat mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans WINDSOR PROMOTION et sont-elles rémunérées?

victoria

Hé, en travaillant comme assistant achat, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

bastien

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

WINDSOR PROMOTION a besoin de nouveaux candidats. La connaissance de langues étrangères est obligatoire.

Que signifie pour vous le travail chez WINDSOR PROMOTION? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

https://offre-demploi.monster.fr/assistant-e-achat-gestion-h-f-vélizy-villacoublay-idf-fr-windsor-promotion/17c64b68-98af-41c7-9fb0-b241008d9b63, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet? quelqu'un a-t-il déjà postulé?

Responsable De Communication est recherché!!! Vérifiez l'offre de WINDSOR PROMOTION.

WINDSOR PROMOTION Questions fréquentes