WINE CITY BORDEAUX

34 B AVENUE DE MIRANDE, 33200 BORDEAUX
SIREN: 818192247 SIRET: 81819224700018 Téléphone: +33 5 64 31 05 50
Restaurants et services alimentaires

Avis WINE CITY BORDEAUX, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise WINE CITY BORDEAUX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur WINE CITY BORDEAUX ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de WINE CITY BORDEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de WINE CITY BORDEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

La position de commis de cuisine vous attend-elle du 2021-12-06. N'ayez pas peur de vous battre pour de meilleurs revenus!

WINE CITY BORDEAUX soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Est-il vrai que WINE CITY BORDEAUX s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

melissa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans WINE CITY BORDEAUX, je pense que ça va me manquer.

Les journées chez WINE CITY BORDEAUX sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez WINE CITY BORDEAUX ,car le topic est mort.

WINE CITY BORDEAUX recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

WINE CITY BORDEAUX recrute pour le poste Sommelier. Voyez si vous répondez aux exigences.

WINE CITY BORDEAUX Questions fréquentes