WINIMMO

Boulogne-sur-Mer
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis WINIMMO

D'autres entreprises paient plus que WINIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur WINIMMO ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 2800 €. Est-ce moins que WINIMMO offre-t-elle?

Savez-vous si dans WINIMMO ils paient entre 200 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

C'est agréable d'obtenir "plan epargne" d'une entreprise, DIRECTION IMMOBILIERE l'assure aux employés. WINIMMO aussi?

Avant de commencer à travailler dans le film précédent, je n'ai pas lu son opinion et j'ai fait une erreur. Alors laissez-moi vous demander, pouvez-vous dire que WINIMMO au sujet de technicienne de maintenance fonctionne bien?

emma

Quant à technicienne de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WINIMMO ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si WINIMMO recrute encore?

WINIMMO soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur WINIMMO si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

WINIMMO Questions fréquentes