
Avis WIT FM
Salut tout le monde ! WIT FM semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Quel ennui ludo et berenice !!! Des anecdotes inintéressantes, c'est mou , entre les morceaux ils parlent sans fond musical ça fait bizarre on dirait une émission de radio avec deux adolescents. Programmation musicale variee rien a dirais le duo matinal svp réveillez vous !!!
vous écoutez parfois les autres programmes ? je suis curieuse s'ils proposent le contenu de qualité ?
WIT FM ou MEXICO 70 : où l’on se sentait le plus utile ?
Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur WIT FM ? Nous attendons de nouvelles actualités.