WOK GRILL

Vitry-sur-Seine
SIREN: 814939112 SIRET: 81493911200011 Téléphone: +33 7 82 04 94 27
Restaurants et services alimentaires

Avis WOK GRILL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WOK GRILL ?

Que voulez-vous savoir sur WOK GRILL ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Vous avec un tramvaie pur moi?

Mirabela slabu
Date de l'expérience: 2020-04-21

Ok cei mai buni

Antoinette

C'est en roumain ? Cela signifie c'est un restaurant à recommander ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-11-22

Il semblerait que WOK GRILL recherche un employé polyvalent de restauration. Les tâches principales incluent le lavage, le nettoyage et la préparation des produits alimentaires, ainsi que le nettoyage du poste de travail. Le poste est à temps plein avec des horaires en coupure, soit le matin de 11h à 14h et le soir de 18h à 22h. L'entreprise propose une formation en interne et accepte les débutants.

Est-ce que l'entreprise offre des avantages sociaux tels que des prestations de santé ou des congés payés ? Est-ce que des compétences spécifiques sont requises pour ce poste ou bien une formation sera dispensée en interne ?

La discussion sur les conditions chezWOK GRILL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Le temps d'attente pour un repas dans WOK GRILL est-il long ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, WOK GRILL ou à proximité GARAGE TECHNIQUE AUTO G T A?

Est-il vrai que WOK GRILL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans WOK GRILL ou dans LE SON DES MARMITES?

Puis-je travailler comme cuisinière en tant qu'étudiant?

Quel niveau d'anglais est requis pour travailler dans la finance chez WOK GRILL à Vitry-sur-Seine? B2 est-il suffisant? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi? Pour le moment, le travail est entièrement à distance?

Est-ce que CHIMIE PLUS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme WOK GRILL?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, WOK GRILL peut tomber?

Le job dans WOK GRILL à Vitry-sur-Seine m'a permis de renforcer mes connaissances. C’était une très bonne expérience pour moi.

maxence

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

zoé

814939112 - voici le numero qui est sur https://www.wok-grill.fr/ de WOK GRILL

maxence

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez WOK GRILL? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Merci, je vous souhaite une bonne journée.

Chez WOK GRILL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Manager.

En WOK GRILL ils ont actuellement besoin de MANAGER EN RESTAURATION (H/F).

WOK GRILL Questions fréquentes