WOKINE

Évaluation 4.7/5
16 PLACE CORMONTAIGNE, 59000 LILLE
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.7/5

Avis WOKINE

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WOKINE ?

Que voulez-vous savoir sur WOKINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

C'est bien que ODYSSEE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise WOKINE a également ce privilège?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, WOKINE peut tomber?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, WOKINE ou TESTER TOUT? Partagez vos opinions s'il vous plait

Bonjour, notre entreprise recrute du 2020-11-17.Si vous voulez essayer le travail chez nous, envoyez-nous vos candidatures.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans WOKINE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4200 €?

fabienne

Quant à directeur de clientèle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WOKINE ?

Dites-moi, WOKINE emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir

J'aimerais savoir plus d'infos sur WOKINE. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Pensez-vous que WOKINE fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Est-il déjà arrivé que dans WOKINE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans WOKINE.

Dans WOKINE, recherchez finalement Chef.

WOKINE Questions fréquentes