
Avis WOOBIKE
Brest
297 RUE EUGENE BEREST
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
tristan
Des nouvelles de WOOBIKE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
emma
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans WOOBIKE comme dans MEDIAPHARE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises