WTB

L’expérience de l’utilisateur avec WTB n’est pas vérifiée
49 RUE DE LA REPUBLIQUE, 60600 CLERMONT
L’expérience de l’utilisateur avec WTB n’est pas vérifiée

Avis WTB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WTB.

Les employés de l'entreprise WTB reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WTB ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en INTER AGRI ou en WTB?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de WTB, YI MING. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans WTB ou dans MONSIEUR MICHEL LE SANT?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans WTB?

Comment la direction de l'entreprise WTB s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

eric

Je voudrais connaître votre avis sur WTB? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezWTB, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!