XAPHANE

10 RUE DES SORBIERS, 77178 OISSERY
Construction et immobilier

Avis XAPHANE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que XAPHANE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur XAPHANE ?

L'entreprise SURVEIL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans XAPHANE?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de XAPHANE. Quelqu'un peut le confirmer?

sandrine

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans XAPHANE?

Quelle entreprise, XAPHANE ou SOCIETE FAUVET, pose le plus de défis aux employés?

Est-ce que XAPHANE emploie des personnes mineures en temps plein ou partiel?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez XAPHANE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

XAPHANE Questions fréquentes