XEFI NANTES SUD

540 ROUTE DE CLISSON, 44120 VERTOU SIREN: 487802894 SIRET: 48780289400021 Téléphone: 0240030300

Évaluation 4.5/5

Avis sur les services de XEFI NANTES SUD

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Vertou ?
Recommandez-vous la réparation d'ordinateurs dans XEFI NANTES SUD?

Que voulez-vous savoir sur XEFI NANTES SUD ?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? XEFI NANTES SUD ou OMR INFOGERANCE?
Quels ordinateurs portables sont les plus durables ? Selon le SAV Fnac-Darty, il y a 6 marques à considérer. Ce sont Apple, HP, Lenovo, Asus, Acer, Dell. à mon avis, ils font la promotion d'Apple
stephanie
non, ces ordinateurs portables sont vraiment bons
Pourriez-vous écrire ce qu'ils ont proposé dans cette entreprise à Vertou et ce qu'ils ont posé des questions pendant l'entrevue? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Vous souhaitez travailler à temps plein à Vertou? XEFI NANTES SUD recherche des nouveaux commerciales
Où est la meilleure ambiance, en XEFI NANTES SUD ou dans une BISTRO REGENT GRILL voisine ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés XEFI NANTES SUD ou TECHNOFIX?
Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?
Bonjour, je travaille chez XEFI NANTES SUD depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.
Est-ce que vous aimez votre travail?
XEFI NANTES SUD a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?
Chez XEFI NANTES SUD, au début, j'ai gagné 1850 € en tant que assistante commerciale
La société XEFI NANTES SUD offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

XEFI NANTES SUD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Commerciale!
XEFI NANTES SUD recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?