Avis XEFI NANTES SUD

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2020-11-29 22:18:55 avec la moyenne 4 étoiles

Vous souhaitez travailler à temps plein à Vertou? XEFI NANTES SUD recherche des nouveaux commerciales

Laisser un commentaire à propos de XEFI NANTES SUD

Où est la meilleure ambiance, en XEFI NANTES SUD ou dans une BISTRO REGENT GRILL voisine ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés XEFI NANTES SUD ou TECHNOFIX?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Un autre recrutement dans XEFI NANTES SUD, cette fois pour le poste Commerciale.

Assistante Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de XEFI NANTES SUD.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XEFI NANTES SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

XEFI NANTES SUD est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

XEFI NANTES SUD devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour, je travaille chez XEFI NANTES SUD depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

Est-ce que vous aimez votre travail?

XEFI NANTES SUD a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Habituellement, XEFI NANTES SUD recherche des personnes pour poste de assistante commerciale.

Dans XEFI NANTES SUD, vous pouvez travailler comme: assistante commerciale

L'entreprise a publié des offres d'emploi 2 fois au cours des 11 derniers mois.

1850 est le salaire moyen en XEFI NANTES SUD.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XEFI NANTES SUD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XEFI NANTES SUD

Chez XEFI NANTES SUD, au début, j'ai gagné 1850 € en tant que assistante commerciale

La société XEFI NANTES SUD offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Comparaison des entreprises concurrentes:

809
272
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Un autre recrutement pour [Technicienne](/job/technicienne) est en cours dans 5COM.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistante commerciale
1850€
Nombre d'offres pour le poste assistante commerciale

XEFI NANTES SUD recrute pour des postes: