XL INDUSTRIE

24 AVENUE DU COEUR DE L OUEST, 44390 PUCEUL

Avis XL INDUSTRIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise XL INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur XL INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de XL INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils écrivent que XL INDUSTRIE offre plan epargne. Je me demande si l'entreprise PORMAN l'offre également?

Tous les sièges sociaux de XL INDUSTRIE à Puceul sont-ils ouverts?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? XL INDUSTRIE ou MPM SERVICES?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de XL INDUSTRIE, XL INDUSTRIES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez XL INDUSTRIE?

Est-il vrai que XL INDUSTRIE s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

La plupart des entreprises se concentrent désormais sur les jeunes. Est-ce que XL INDUSTRIE accepte technico commercial sans limite d'âge ?

Êtes-vous d'accord avec l'opinion qu'il y a des employés qualifiés dans XL INDUSTRIE? Ou c'est complètement différent?

Vos connaissances sur XL INDUSTRIE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

XL INDUSTRIE Questions fréquentes