XL SERVICES

18 RUE DESCARTES, 59147 GONDECOURT

Avis XL SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise XL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur XL SERVICES ?

YW de La Chapelle Sur Erdre
Date de l'expérience: 2023-11-30

L'entreprise XL services de Nantes assure le nettoyage de notre résidence depuis quelques mois.

Les diverses prestations sont réalisées avec un grand professionalisme de la part des employés.
Je tenais à le préciser car quand nous ne sommes pas contents nous râlons, alors quand nous sommes satisfaits (et c'est le cas) c'est bien de le dire.
Si vous recherchez une entreprise sérieuse vous pouvez vous adresser à XL Services.

Christelle

Ah super, est-ce qu'ils offrent ces services tant aux professionnels qu'aux particuliers à votre avis ?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans XL SERVICES, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans XL SERVICES?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans XL SERVICES sont meilleurs que dans CONSEIL RENOV ENTRETIEN AMENAG SCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans NIRYO, qui est à côté de XL SERVICES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

À quelle distance XL SERVICES fournit-elle ses services?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en XL SERVICES?

tristan

simon

Sur le profil en haut de la page - 531298818

tristan

Je vous remercie de tout mon coeur !

XL SERVICES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez XL SERVICES. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Salut! Savez-vous que XL SERVICES recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

XL SERVICES Questions fréquentes