XL SOFT

Saint-Herblain
SIREN: 441158433 SIRET: 44115843300033 Téléphone: +33 2 51 80 77 88

Avis XL SOFT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise XL SOFT ?

Que voulez-vous savoir sur XL SOFT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de XL SOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans XL SOFT ou DELLE?

Est-il vrai que XL SOFT s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans XL SOFT ou dans DELLE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LIVRAISON EXPRESS LOIRE ATLANTIQUE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en XL SOFT?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez XL SOFT?

Pensez-vous que XL SOFT suit les recommandations de l'OMS?

Bonjour, est-ce que vous avez des bonnes conditions de travail en tant qu' assistant administratif? Les femmes enceintes peuvent-elles obtenir un emploi dans cette entreprise?

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour XL SOFT à Saint-Herblain.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez XL SOFT? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

XL SOFT Questions fréquentes