XMCO HOLDING

69 RUE DE RICHELIEU, 75002 PARIS 2
Finance et assurances

Avis XMCO HOLDING

Est-ce que les salaires dans l'entreprise XMCO HOLDING sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur XMCO HOLDING ?

Edw
Date de l'expérience: 2022-05-17
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Gouvernance

L'entretien s'est déroulé en ligne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien.

1 entretien téléphonique
1 entretien visio + teste à faire à la maison
1 entretien physique ± cas pratique
1 entretien de personnalité qui ne l'est pas

Le directeur technique n'as clairement pas envie de recevoir et n'as pas le temps de recouper l'information avec ces recruteurs.

A savoir que cette personne va avoir le dernier mot pour le recrutement.

Vois avez beau réussir les différents entretiens et exercice au la main. Mais cela ne changera rien car ce directeur technique recrute au faciès.

Rolande

Puis-je demander quelles questions vous ont-ils posées lors de cet entretien ? merci de votre retour !

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de XMCO HOLDING ou de VERACASH CAPITAL?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, XMCO HOLDING ou VERACASH CAPITAL?

XMCO HOLDING et TOKI EDER CONSEILS ET PARTICIPATIONS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez XMCO HOLDING? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Pensez-vous que XMCO HOLDING a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

XMCO HOLDING Questions fréquentes