XPERTIM

Issy-les-Moulineaux
Ressources humaines

Avis XPERTIM, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise XPERTIM ?

Que voulez-vous savoir sur XPERTIM ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-07-19

XPERTIM proprose une bonne opportunité de premier emploi. Le travail n'est pas très difficile et on est formé a tout faire. Très occupé, mais travaillant en équipe, tout est fluide et clair.Bonne communication, bonne et morale.Haute qualité et qualité, propre.

J'ai vu une bannière que l'etreprise KAMI COLIS EXPRESS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en XPERTIM?

Cette société KAMI COLIS EXPRESS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de XPERTIM?

L'entreprise XPERTIM est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LA GRANGE D'HELENE?

XPERTIM soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

christophe

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de XPERTIM?

valerie

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.expertim-fiduciaire.fr/ de XPERTIM.

christophe

Je dois vérifier,merci.

Y a-t-il une chance de travailler dans une langue anglaissur Issy-les-Moulineaux?

Connaissez-vous bien XPERTIM? Quelles conditions du travail sont proposées par eux? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur XPERTIM et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

XPERTIM Questions fréquentes