Y A SKIFF

Saint-Brieuc
SIREN: 810675199 SIRET: 81067519900014 Téléphone: +33 2 96 68 67 70
Restaurants et services alimentaires

Avis Y A SKIFF

Quelle est l'adresse de l'entreprise Y A SKIFF ?

Que voulez-vous savoir sur Y A SKIFF ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de Y A SKIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en Y A SKIFF ou en AUBERGE DU BOULODROME?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de Y A SKIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en Y A SKIFF, ils apprécient davantage les employés qu'en BODEGA BUENA VISTA?

Y A SKIFF a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Est-il vrai que Y A SKIFF s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de Y A SKIFF ou de SARL LE PEROL S?

louis

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

lola

Hé, je pense que c'est 12 RUE SAINT GILLES, 22000 SAINT BRIEUC, mais vérifiez http://yaskiff.bzh/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

louis

Pensez-vous que Y A SKIFF est viable?

Quelles sont les actualités chez Y A SKIFF? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs.

Commise De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de Y A SKIFF.

Êtes-vous de Ouessant? Participez au premier recrutement pour le poste de Commis De Cuisine chez Y A SKIFF.

Y A SKIFF Questions fréquentes