YAHOO!

50 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
SIREN: 442044087 SIRET: 44204408700041
Marketing, publicité et relations publiques

Avis YAHOO!

Pourquoi utiliser Yahoo ?

Que voulez-vous savoir sur YAHOO! ?

sabrina
Date de l'expérience: 2020-12-09

J'ai travaillé chez Yahoo à temps plein plus de 3 ans

avantages :

Nourriture à foison, jeux vidéos, tournois de baby foot, horaires souples

inconvenients :

Open Space parfois bruyant, salle de réunions exiguës,

sara

le travail à distance, est-il possible ?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de YAHOO!. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MALAGA CREATION que dans YAHOO!?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans M6 PUBLICITE ou dans YAHOO!?

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YAHOO!? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

margot

Hé, récemment pendant un entretien chez YAHOO!, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2750 à ceux qui se sont inscrits comme community manager. Quelqu'un dira-t-il combien donne YAHOO! sur le meme poste?

valentin

Je sais que community manager ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

margot

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/community-manager ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

YAHOO! paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Que vous pensez sur le salaire de 2750 € chez YAHOO!?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez YAHOO! à Paris? Dois-je parler l'anglais?

Des nouvelles de YAHOO!? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

YAHOO! recrute pour le poste de HR Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

YAHOO! Questions fréquentes