YAKA MOTOS

Château-Arnoux-Saint-Auban
Automobile

Avis YAKA MOTOS

YAKA MOTOS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur YAKA MOTOS ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

superbe équipe qui mon remplacer mes gomards sans rendez-vous.vu que nous étions en transit direction l Italie avec des pneu un peu bof...merci encore pour votre accueil

Christophe

Vraiment cool, aviez vous déjà eu un contact avec eux avant ou alors étais ce le premier ?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Un connaissonnaire pas a la hauteur .ne sont pas disponibles et un résultat nul

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Deux pas plus loin, il y a la société SAS GUY COQUILLAT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à YAKA MOTOS?

Savez-vous quelque chose de plus sur YAKA MOTOS ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de YAKA MOTOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, YAKA MOTOS ou MOTO COMPTOIR ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en YAKA MOTOS ou MOTO COMPTOIR?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans YAKA MOTOS?

YAKA MOTOS n'a que deux roues à offrir?

Est-il vrai que YAKA MOTOS s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

victoria

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Que diriez-vous du rythme de travail dans YAKA MOTOS ?

YAKA MOTOS Questions fréquentes