YAMO METAL

SIREN: 829609189 SIRET: 82960918900016 Téléphone: +33 6 51 92 54 62
Évaluation 2.3/5

Avis YAMO METAL

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise YAMO METAL ?

Que voulez-vous savoir sur YAMO METAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que YAMO METAL pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage TOURANIES CONSEILS & COMMUNICATIONS?

production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier fait-elle partie de YAMO METAL? Sinon, que fait cette entreprise?

production pour des tiers de pièces obtenues par frittage fait-elle partie de YAMO METAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: YAMO METAL ou L ATELIER DU FORGERON?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux est l'un des domaines d'activité de YAMO METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LES P TITS GOURMETS, ils paient mieux que dans YAMO METAL voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Rejoignez-nous, YAMO METAL vous offrira de grandes opportunités de développement professionnel. Il est possible d'envoyer votre CV via poleemploi du 2020-11-29

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez YAMO METAL?

chantal

Est-ce que les employés de YAMO METAL ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

elisabeth

Oui, l'entreprise YAMO METAL investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Draguignan le font un peu moins

chantal

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez YAMO METAL? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Offre N° 152YFHSMétallier (H/F) - YAMO METAL recrute actuellement pour ce poste.

Ouvrier(e) Ferronnier(e) (H/F) - YAMO METAL recrute actuellement pour ce poste.

YAMO METAL Questions fréquentes