YANAD COIFFURE

Bonneuil-sur-Marne
Autres activités de service

Avis YANAD COIFFURE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société YANAD COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur YANAD COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de YANAD COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que YANAD COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Selon vous, qu'est-ce que tickets restaurants est meilleur en LE MOULIN VERT qu'en YANAD COIFFURE?

Des entreprises similaires de la région paient de 500 € à 2400 €. YANAD COIFFURE paie-t-elle aussi autant?

Les employés de YANAD COIFFURE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans Y BIS ou dans YANAD COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YANAD COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yves

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de YANAD COIFFURE ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si YANAD COIFFURE recherche des candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne soirée!

Dans YANAD COIFFURE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

YANAD COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Esthéticien-cosméticien / Esthéticienne-cosméticienne, Coiffeur / Coiffeuse (H/F), Coiffeur / Coiffeuse

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezYANAD COIFFURE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Bonneuil-sur-Marne? Participez au premier recrutement chez Prothésiste à YANAD COIFFURE.

Êtes-vous de Bonneuil-sur-Marne? Participez au premier recrutement chez Coiffeuse à YANAD COIFFURE.

YANAD COIFFURE Questions fréquentes