YASMINE

Chambéry

Avis YASMINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de YASMINE ?

Que voulez-vous savoir sur YASMINE ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 2700 €, dans YASMINE est la même chose?

Est-ce que YASMINE offre un salaire similaire à 200 € et 6200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Avez-vous peur que les frontières de Chambéry se ferment?

Ils disent que dans YASMINE ils donnent salle de sport plus attrayant que dans MONSIEUR JEAN CHARLES COVAREL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dois-je passer une étude de santé et de sécurité pour travailler sur la vente d'aliments et de boissons dans YASMINE?

gaëtan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicienne automobile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans YASMINE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir à tous. Je serai vraiment reconnaissant de vos opinions sur l'entreprise YASMINE à Hénin-Beaumont. Merci d'avance.

Savez-vous comment se présente la situation chez YASMINE ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

YASMINE Questions fréquentes