YAYA

7 AVENUE DES GOBELINS, 75005 PARIS 5
SIREN: 797673092 SIRET: 79767309200012

Avis YAYA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de YAYA ?

Que voulez-vous savoir sur YAYA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que YAYA s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

Que pensez-vous, est-il plus stable en PARAPLUIES SIMON qu'en YAYA?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de YAYA? Sinon, que fait cette entreprise?

YAYA et PARAPLUIES SIMON donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de YAYA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que DORLUX est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans YAYA?

Avez-vous participé au recrutement à Paris? Dites-moi à quoi ressemblait le processus? Il faut parler en anglais?

YAYA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander YAYA? est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Quel contrat YAYA propose pour commencer? Êtes-vous satisfait de leur proposition?

Comment était le travail chez YAYA? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Savez-vous quelque chose de plus sur YAYA ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

YAYA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Directeur De Restaurant.

Webmaster est recherché!!! Vérifiez l'offre de YAYA.

YAYA Questions fréquentes