YELLOW TALENTS

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis YELLOW TALENTS

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à YELLOW TALENTS ?

Que voulez-vous savoir sur YELLOW TALENTS ?

Palette Sophie
Date de l'expérience: 2022-10-24

J'ai rencontré Mme DELEGLISE début Octobre 2022. Elle m'a bien conseillé. Elle m'a proposé des offres d'emploi dans mon domaine. Nous avons travaillé sur mon CV. Qualité d'écoute. Elle m'a redonné confiance en moi. j'ai retrouvé un emploi qui me correspond. Merci de votre aide

Adrien

Alors si je vous comprend cet dame vous aide a trouver un travail grâce a ses conseil ? Cest possible de la contacter par quel moyen svp ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans YELLOW TALENTS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 4300 €?

Ils écrivent que YELLOW TALENTS offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise SYNERGIE l'offre également?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en YELLOW TALENTS de 200 € à 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Quels événements de YELLOW TALENTS a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

benjamin

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme responsable qualité? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

matthieu

Actuellement, YELLOW TALENTS n'effectue aucun processus de recrutement.

benjamin

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je me demande s'il faut envoyer mon CV à l'entreprise à Boulogne-sur-Mer,comment évalueriez-vous la difficulté de l'entretien? Il y a des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/YELLOW-TALENTS/jobs/Responsable-Marketing-Communication-d8e7c05e8f43170d?fccid=fbc4b58235140e27&vjs=3?

C'est vrai que cette entreprise situee a Saint-Léonard-de-Noblat est meilleure et propose des cours de l'anglais et mutuelle?

Depuis toujours je travaille comme responsable marketing et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que YELLOW TALENTS c'est une bonne idée ? Elle offre une mutuelle ?

Quelle est la rémunération moyenne au poste de responsable marketing dans cette entreprise? Pourriez-vous me recommander le travail chez eux?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur YELLOW TALENTS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

YELLOW TALENTS recrute récemment pour des postes :

Administrateur / Administratrice réseaux - télécoms (H/F), GESTIONNAIRE PAIE (H/F), Chef de projets événementiels H/F

Cliquez https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BuDHgjc50LdXl9o-Y_K4SoE3U10CCsNjABJw1bE9fAOgd9B5yc7cbSmpqZtTJUTtQdMuogjwV-knmD4-BLYp-UAERgh1xDPmqj3m4DBPepeSNGbKTRbuPCJL7X3jC2dBEL-KkfcjCK6Ki-60H-xRi162hIBQO3Kez4TmfvlT1WhmdmoC5qvAMR724mFbarK0sb46QEb6L3Uw-btX42U2dsz_cLYZlj81M8wdVE4faveKL-EQJoEX6RGP1GGy3cHn2lSQv2hq54cYzcSDJTM1rzvMWjWxfjPGwOO0mAv2MB0swAT1x_S_y5boWziOm1eLUbJA8r1lw1W1xgv6bZfFZi8LINYMg-FeR_c_-Hz7Lwm_ZGt0r5iyIcHTOOeN1DFGTdsBfrvSIANiMj8chMJgCcjQcrJl7JW0aN1jfrp7emYaMaYa7grsVQ7mkXZNrIcjw pour trouver notre nouvelle offre de travail

Êtes-vous de Saint-Léonard-de-Noblat? Participez au premier recrutement pour le poste de Contrôleur De Gestion chez YELLOW TALENTS.

YELLOW TALENTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Projets!

YELLOW TALENTS Questions fréquentes