YES WE CAMP

5 AVENUE ANTOINE PERRIN, 13007 MARSEILLE 7
SIREN: 789420668 SIRET: 78942066800012
Arts, culture et divertissement

Avis YES WE CAMP

Quel est le capital social de l'entreprise YES WE CAMP ?

Que voulez-vous savoir sur YES WE CAMP ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Rien dans le Loiret ?

Janine

De quoi parlez-vous s'il vous plait?
Voulez-vous savoir si ils ont une boutique à loiret??

Claire
Date de l'expérience: 2019-07-12

très bien ambiance dans l'équipe, on est tous une grande famille; on se sent intégré de la première rencontre. Les gens passionnant et plein d'énergie positive. YES WE CAMP c'est un grand projet, avec des valeurs et principes exceptionnelles , crée par les gens extraordinaires pour tout le monde quoi

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de YES WE CAMP. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que HELIAU se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est YES WE CAMP à cet égard?

Savez-vous combien on gagne chez YES WE CAMP? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 3200 €.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, YES WE CAMP ou OB INGENIERIE?

Pensez-vous que YES WE CAMP offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de YES WE CAMP? Sinon, que fait cette entreprise?

jaques

Est-il vrai que YES WE CAMP, graphiste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

mael

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à graphiste est pour tout le monde.

jaques

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez YES WE CAMP. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions?

YES WE CAMP recrute récemment pour des postes :

[POSTE POURVU] Offre d’emploi CDD 1 an - Responsable bar au Rêv Café - Montreuil (1 963 €), [POSTE POURVU] Offre de CDD à Nanterre - Construction et régie de site - Vive les Groues (1 838.54 €), Offre de stage “Assistant(e) de gestion” - Association Yes We Camp - Marseille

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez YES WE CAMP ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Graphisme, Illustration Et Signalétique à YES WE CAMP.

Une nouvelle offre d'emploi comme Médiation Et Participation Aux Actions Participatives est apparue. Les gains sont {salary}.

YES WE CAMP Questions fréquentes