YF OCEANE

48 RUE DU PONT, 62113 VERQUIGNEUL
SIREN: 788671220 SIRET: 78867122000010

Avis YF OCEANE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise YF OCEANE ?

Que voulez-vous savoir sur YF OCEANE ?

Est-ce que UNI VERRE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à YF OCEANE?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de YF OCEANE. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de YF OCEANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que UNI VERRE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme YF OCEANE?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en YF OCEANE ou en TOITURE STYLE & TRADITION? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Verquigneul qui peuvent affecter YF OCEANE?

zoé

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour YF OCEANE ?

patrick

Je suis resté dans YF OCEANE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

zoé

Merci. Je suis reconnaissant.

De gros problèmes financiers YF OCEANE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez YF OCEANE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

La societe YF OCEANE intègre les employés.

YF OCEANE Questions fréquentes