YOGAN DEVELOPPEMENT

4 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
Services de TI

Avis YOGAN DEVELOPPEMENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de YOGAN DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur YOGAN DEVELOPPEMENT ?

COVID-19

YOGAN DEVELOPPEMENT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Date de l'expérience: 2023-03-16

l'employée est libre de sa démarche, si les symptomes sont léger il peut continuer à travailler avec le port du masque ou bien se mettre en télétravail.

Clémence

Bonjour ! Merci pour ta réponse ! Est-ce que le télétravail permanent est possible et bienvenu dans cette entreprise ?

J'aimerais savoir une reponse siYOGAN DEVELOPPEMENT emploie des employés?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Oui Yogan développement est à la recherche de nouveau développeur, n'hésitez pas à visiter le site de l'entreprise https://yogan.fr/.

Huguette

J'ai visité le site, merci beaucoup ! Il y a toutes les infos dont j'ai besoin sauf la rémunération. Elle est attractive?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans YOGAN DEVELOPPEMENT?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Non jamais ! Il y a une bonne ambiance et cohésion dans l'équipe

Constance

Génial, vous avez la possibilité de télé travailler quand même ?

En YOGAN DEVELOPPEMENT ou en HANGAR 127, le travail de production est-il plus facile?

applications logicielles fait-elle partie de YOGAN DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Voudriez-vous trouver un emploi avec une rémunération adaptée aux compétences? En plus, vous pouvez obtenir une expérience professionnelle précieuse. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

benoit

Quelle expérience devez-vous acquérir pour YOGAN DEVELOPPEMENT?

heloise

Vous serez probablement déçu ici car YOGAN DEVELOPPEMENT nécessite 2 ans d'expérience

benoit

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez YOGAN DEVELOPPEMENT?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise YOGAN DEVELOPPEMENT ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Assistante Administrative est recherché! Vérifiez l'offre de YOGAN DEVELOPPEMENT.

YOGAN DEVELOPPEMENT recrute actuellement pour le poste de Technico Commerciale. C'est peut-être toi?

YOGAN DEVELOPPEMENT Questions fréquentes